Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jojotiti

Avantages : Le prix est très abordable

Inconvénients : Ce produit n'a pas fait l'effet que j'attendais

Après plusieurs essais, ma chienne de 15 ans (terrier/croisé) n'a jamais été attiré par ce produit, donc déçue pourtant à lire les commentaires, nombreux sont les gens satisfaits, dommage pour elle...

?
    demvir

Avantages : Donne envie au chien

Inconvénients : aucun

J'en donne un par jour pour éviter la formation de tartre , mon chien le mange facilement et aucune gène niveau digestion , le paquet est pratique et le prix est correcte pour le nombre de dentastix , je recommande

?
    katia66740

Avantages : Le gout sans doute !

Inconvénients : le prix un peu elevé

Avec les croquette de ma chienne il y avait un échantillon dentastix, ma chienne adore! elle s'en régale!!

?
    Morgane.mlft

Avantages : La forme

Inconvénients : Il n'y en a pas

Tres bon produit ! Mon chien c'est très bien à quel moment nous lui donnons sa barre pour les dents !

?
    biki85

Avantages : bon produit

Inconvénients : le prix

mon chien les adores , ca lui enleve le tartre , je pas plus de un par jrs obliger de restreindre sinon mangerai ts

?
    Thuringwethil

Inconvénients : Prix

Bon produit, mon chien adore, cependant le prix est assez élevé, donc je ne peux pas me permettre en acheter a chaque fois, a vérifier également la fiche composition

?
    MAGNOLIA

Avantages : Idéal pour combattre le tartre et la mauvaise haleine

Inconvénients : Durci rapidement après ouverture du sachet

Mon chien en raffole je lui en donne 1par jour pour combattre le tartre et la mauvaise haleine il sert aussi de friandise lorsque je le laisse tout seul sans le faire grossir je le coupe en 2 un bout le matin quand je pars l autre à mon retour c est en plus un bon rapport qualité prix car il y a souvent des promotions

?
    MASASOF

Avantages : APPETENCE

Inconvénients : LE PRIX

Mon chien les adore, il attend devant le placard ou ils sont rangés !! Je ne suis pas certaine de l'efficacité sur le tartre...

?
    Jess39

Avantages : Elle adore

Inconvénients : Prix

Ma chienne en raffole. Malgré le prix un peu élevé, je ne pourrais pas m'en passer . Elle adore sa et sa lui est bénéfique pour ses dents/haleine etc ...

?
    salumalau08

Avantages : facile a manger

Inconvénients : petit paquet

mon chien adore ce bâton a mâcher, facile a manger, gout neutre, pas assez dans le paquet pour 4 chiennes qui en mangent 1 tous les jours.

• 1 000 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus