Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix est très abordable
Inconvénients : Ce produit n'a pas fait l'effet que j'attendais
Après plusieurs essais, ma chienne de 15 ans (terrier/croisé) n'a jamais été attiré par ce produit, donc déçue pourtant à lire les commentaires, nombreux sont les gens satisfaits, dommage pour elle...
Avantages : Donne envie au chien
Inconvénients : aucun
J'en donne un par jour pour éviter la formation de tartre , mon chien le mange facilement et aucune gène niveau digestion , le paquet est pratique et le prix est correcte pour le nombre de dentastix , je recommande
Avantages : Le gout sans doute !
Inconvénients : le prix un peu elevé
Avec les croquette de ma chienne il y avait un échantillon dentastix, ma chienne adore! elle s'en régale!!
Avantages : La forme
Inconvénients : Il n'y en a pas
Tres bon produit ! Mon chien c'est très bien à quel moment nous lui donnons sa barre pour les dents !
Avantages : bon produit
Inconvénients : le prix
mon chien les adores , ca lui enleve le tartre , je pas plus de un par jrs obliger de restreindre sinon mangerai ts
Inconvénients : Prix
Bon produit, mon chien adore, cependant le prix est assez élevé, donc je ne peux pas me permettre en acheter a chaque fois, a vérifier également la fiche composition
Avantages : Idéal pour combattre le tartre et la mauvaise haleine
Inconvénients : Durci rapidement après ouverture du sachet
Mon chien en raffole je lui en donne 1par jour pour combattre le tartre et la mauvaise haleine il sert aussi de friandise lorsque je le laisse tout seul sans le faire grossir je le coupe en 2 un bout le matin quand je pars l autre à mon retour c est en plus un bon rapport qualité prix car il y a souvent des promotions
Avantages : APPETENCE
Inconvénients : LE PRIX
Mon chien les adore, il attend devant le placard ou ils sont rangés !! Je ne suis pas certaine de l'efficacité sur le tartre...
Avantages : Elle adore
Inconvénients : Prix
Ma chienne en raffole. Malgré le prix un peu élevé, je ne pourrais pas m'en passer . Elle adore sa et sa lui est bénéfique pour ses dents/haleine etc ...
Avantages : facile a manger
Inconvénients : petit paquet
mon chien adore ce bâton a mâcher, facile a manger, gout neutre, pas assez dans le paquet pour 4 chiennes qui en mangent 1 tous les jours.