Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétant
Inconvénients : Pas trouvé
Mon chien aime beaucoup, toujours content quand je lui donne cette "friandise"
Avantages : une friandise qui protège les dents
Inconvénients : Un peu cher
Une friandise que mon chien adore. Bien pour l'entretien des dents, permet d'éviter d'avoir du tartre, ne fait pas grossir. Vendu en boites ce qui est pratique.
Avantages : Facile à mettre dans la gueule.
Inconvénients : Mangé trop rapidement.
Mon chien les adore, ils sont facile à prendre dans sa gueule et sont dévorés rapidement.
Avantages : Produit pratique je ne vois pas de point faible
Mon chien adore ce produit. Il se régale à chaque fois que je lui en donne. Il le mange très vite
Avantages : appétence
Inconvénients : prix.
Mes chiens adorent ces petites barres , elles sont vites englouties. Le prix est un peu élevé par rapport à la quantité et à la durée de mastication.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Appétence
Super produit, pas trop mou, le chien prend donc le temps de le manger, de le mâchouiller et pas trop dur, le chien finit par réussir à le manger après l'avoir bien maché.
Le prix n'est pas trop cher, on en rachète facilement, le petit point négatif que je pourrais trouver c est son appétence, pas d'odeur particulière qui pourrait encore + donner envie au chien.
Avantages : produit tres aprpecié par mon chien il adore
Inconvénients : rarement en rupture de stocks
bonjour mon chien adore cette marque j en ai essayé d'autres mais cest celui ci qu il prefere j en ai toujours un peu d'avance merci bonne jounrée
Avantages : peu cher et mon toutou en raffole
Inconvénients : il en faudrait plus dans le sachet
mon toutou a une dentition parfaite dixit le veto et en plus sa collation journaliere le satisfait pleinement.
Avantages : Lutte contre le tartre
Inconvénients : Le prix
Une brosse à dent pour votre chien afin de lutter contre le tartre
Avantages : Parfait pour les dents de mon chien
Inconvénients : Peut-être un peu calorique
Mon chien a 8 ans il a droit à son dentistix chaque matin la première action de la journée. Le vétérinaire a toujours dit que ses dents étaient en très bon état. C'est un produit que j ai toujours en stock il n'est pas envisageable d'être en rupture