Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sandynet

Avantages : Appétant

Inconvénients : Pas trouvé

Mon chien aime beaucoup, toujours content quand je lui donne cette "friandise"

?
    peluche1805

Avantages : une friandise qui protège les dents

Inconvénients : Un peu cher

Une friandise que mon chien adore. Bien pour l'entretien des dents, permet d'éviter d'avoir du tartre, ne fait pas grossir. Vendu en boites ce qui est pratique.

?
    Mamanbonheur

Avantages : Facile à mettre dans la gueule.

Inconvénients : Mangé trop rapidement.

Mon chien les adore, ils sont facile à prendre dans sa gueule et sont dévorés rapidement.

?
    Auré42660

Avantages : Produit pratique je ne vois pas de point faible

Mon chien adore ce produit. Il se régale à chaque fois que je lui en donne. Il le mange très vite

?
    Anais59

Avantages : appétence

Inconvénients : prix.

Mes chiens adorent ces petites barres , elles sont vites englouties. Le prix est un peu élevé par rapport à la quantité et à la durée de mastication.

?
    tbbt

Avantages : Qualité

Inconvénients : Appétence

Super produit, pas trop mou, le chien prend donc le temps de le manger, de le mâchouiller et pas trop dur, le chien finit par réussir à le manger après l'avoir bien maché.

Le prix n'est pas trop cher, on en rachète facilement, le petit point négatif que je pourrais trouver c est son appétence, pas d'odeur particulière qui pourrait encore + donner envie au chien.

?
    scapi

Avantages : produit tres aprpecié par mon chien il adore

Inconvénients : rarement en rupture de stocks

bonjour mon chien adore cette marque j en ai essayé d'autres mais cest celui ci qu il prefere j en ai toujours un peu d'avance merci bonne jounrée

?
    vivibaub

Avantages : peu cher et mon toutou en raffole

Inconvénients : il en faudrait plus dans le sachet

mon toutou a une dentition parfaite dixit le veto et en plus sa collation journaliere le satisfait pleinement.

?
    Atylla

Avantages : Lutte contre le tartre

Inconvénients : Le prix

Une brosse à dent pour votre chien afin de lutter contre le tartre

?
    Nath M

Avantages : Parfait pour les dents de mon chien

Inconvénients : Peut-être un peu calorique

Mon chien a 8 ans il a droit à son dentistix chaque matin la première action de la journée. Le vétérinaire a toujours dit que ses dents étaient en très bon état. C'est un produit que j ai toujours en stock il n'est pas envisageable d'être en rupture

• 100 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus