Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : rapide à deguster et pas cher
Inconvénients : qualité peux être améliorée ?
permet plusieurs usages, comme nettoyer les dents et offrir un moment de plaisir à nos amis.
Très bon produit, mes chiens adorent. cependant ma mamie Jack Russell commence à s'en lasser.
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : aucun
Je lui donne depuis sa naissance, il a aujourd'hui 6 ans et il est toujours aussi friand de ce produit que je juge très bon pour ces dents.
Avantages : La forme
Inconvénients : Aucun
Mes chiens les apprécient tout particulièrement. C est le moment plaisir de la journée avec un petit nettoyage de dents
Avantages : Friandise utile
Inconvénients : Rien
Mon chien en raffole,c'est la routine du matin quand je déjeune il réclame son dentastix qui prends soin de ses dents
Avantages : Les produit qui sont dedant
Inconvénients : La résistance
Je les trouve vraiment bien mon chien se régale il en a 2 fois part semaine est ces le plus heureux je recommande fortement
Avantages : la forme
Inconvénients : aucun
mes chiennes adorent ce produit, limite les mauvaises odeurs de bouche
Avantages : Le calibre
Inconvénients : Le gout
Mes chiens apprécie leur friandises...prix correcte peut être varier les gouts
Avantages : Fait du bien à l’animal
Inconvénients : Ne donne pas très envie
Pas très appétissant,
Certains chiens n’aime pas.
Ne se finis pas toujours.
Quantité suffisante
Avantages : Mes chiens les adorent
Inconvénients : Prix
Mes chiens les adorent. Ils les digerent bien. La texture est assez ferme pour nettoyer les dents et assez tendre pour une bonne mastication.