Bonjour
j’ai consulté mon vétérinaire, il y a un peu moins d’un mois pour des soucis d’arthrose et d’incontinence de mon chat de 14 ans
Pour l’incontinence, il m’a prescrit du candilat que mon chat ne tolère pas, car il bave énormément après lui avoir administré
Et du Metacam pour l’arthrose.
Pour l’incontinence, il m’a dit que ça pouvait être dû à la douleur ou à la vieillesse
Entre-temps son état s’est empiré. Je trouve que ça jambe bloque elle est à limite de tomber à chaque fois qu’elle essaye de monter sur quelque chose en hauteur.
aujourd’hui elle a miaulé beaucoup alors qu’elle était dans ma cour dans le froid en boule, c’est un chat qui miaule quasiment jamais donc j’ai senti comme un appel à l’aide
Donc je l’ai prise dans mes bras pour la mettre au chaud chez moi dans un endroit confortable, le résultat elle m’a uriner dessus
Elle est restée peut-être une heure à l’endroit où je l’avais mise puis c’est mise sous un meuble tout le reste de la journée
Quand j’ai rappelé mon véto, il se soucier plus de l’incontinence que de la douleur. Moi j’ai l’impression qu’elle m’a fait pipi dessus par douleur.
du coup je n’ose pas retourner le voir, j’ai peur d’être mal conseillé
J’ai besoin de votre aide pour savoir quoi faire
merci