Chaton malade - Besoins de conseils

Bonjour à tous 

Avant toutes choses je précise que Killa est suivi par un vétérinaire.

Nous avons adopté cette petite chatonne il y a deux mois via une asociation, elle avait environ 4 mois. Depuis, elle enchaîne les problèmes de santé (fièvre, conjonctivite, diarrhée...) :

- Fièvre : je l'ai retrouvé un jour apathique et faible. Vétérinaire d'urgence : fièvre 41°. Piqûre inflammatoire et antibiotique pendant 10 jours. Pas de nouveaux épisodes depuis

- conjonctivite : une semaine après le traitement antibiotique, conjonctivite aux deux yeux. Traitement crème oculaire. Pas de nouveau épisode depuis.

- diarrhée et sang dans les selles : depuis environ 3 semaines Killa a de la diarrhée et du sang à l'intérieur. L'analyse de sel est revenue négative pour les parasites. Cause non identifiée à date. Nous maintenons un semblant de selles normales grâce à des probiotiques. 

- perte d'appétit : depuis 2-3 jours Killa boude ses croquettes. Elle mange encore de la pâtée.

- plaque rouge sur son pelage : j'ai retrouvé une plaque rouge ronde sur son pelage. Ce n'est pas la peine. Pas de cause à date. 

Pour les problèmes ORL, la vétérinaire pense à un coryza chronique. Pour le reste nous ne savons pas...

En dehors de cela, Killa va plutôt bien : elle joue elle est active elle court elle boit elle est câline...

Nous sommes un peu désespéré et preneur de témoignages. Nous aimerions savoir si il faut garder espoir ou si son avenir semble compromis...

Merci d'avoir pris le temps de me lire et pour vos témoignages.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?