Mon chien va mal . Je ne sais pas quoi faire

C
Cyril1808

Mon chien a un comportement inhabituel depuis 2 jours . Je ne sais pas quoi faire . J'ai pas les moyens de l'emmener chez le vétérinaire. J'ai besoin de votre aide .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • P
    Picco85

Hello

Utiliser un service de financement comme Payvet : Certains systèmes, comme Payvet, permettent d’avancer 100 % des frais vétérinaires, même si vous n'avez pas souscrit à une assurance. Vous remboursez ensuite la somme en plusieurs mensualités. Bien évidemment il convient de trouver un vétérinaire qui est membre du réseau payVET. Généralement ils le sont tous, ou presque.

https://www.bullebleue.fr/articles/rembourser-veterinaire-sans-assurance

Je suis chez Bullebleue pour mes chiens. Ils proposent un système sans assurance. Cela m'a dépanné en début d'année. Pour les remercier j'ai fini par prendre une formule de base.

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

Bonjour,

Si votre chien présente un comportement inhabituel depuis deux jours, gardez-le au calme, assurez-vous qu’il boit bien, ne lui donnez aucun médicament humain, et notez ses symptômes. En cas d’aggravation (fatigue extrême, vomissements, respiration difficile, refus total de manger ou de bouger), contactez sans attendre une clinique vétérinaire d’urgence, une SPA ou une association animale : certaines proposent des consultations à tarif réduit ou différé.

Bien à vous,

Paul

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    D
    Del2244

Bonjour,

Et si vous nous exposiez les symptômes qui vous inquiètent ?

Nous ne pourrons rien faire de concret, mais nous essaierons de vous conseiller au mieux 😊

Kikaah
    Kikaah

Vous pouvez toujours payer le vétérinaire en plusieurs fois, aller dans des dispensaires, vous rapprocher d’associations pour vous aider à prendre en charges les frais médicaux (associations Brigitte bardot…)…

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus