Grossesse ou non de mon spitz nain

FauconImpossible1361
Fauconimpossible1361

bonsoir 

J ai une spitz nain qui c fait prendre début septembre elle a grossit mange beaucoup et j ai l impression que les mamelles ont gonflé légèrement est elle enceinte ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

    Bonjour,

    Chez la chienne la gestation dure 2 mois (58-68j), si votre chienne était en chaleur et que le mâle n’était pas stérilisé, je vous recommande d’aller chez votre vétérinaire afin de réaliser un diagnostic de gestation au plus vite. Si votre chienne est gestante, la réalisation d’une échographie ou d’une radio permettra de connaître le nombre de chiots et savoir si une mise bas naturelle est possible. Éventuellement, un dosage de la progestérone permettrait de prévoir la date de mise-bas. Cela vous éviterai toute complication lors de la mise-bas. Connaître le nombre de chiots permettra d’éviter qu’un chiot reste coincé lors de la mise-bas sans que vous ne le sachiez, ainsi vous pourrez réagir au plus vite à la moindre complication.

    En espérant que cette réponse vous soit utile,

    Bien à vous,

    Lucie 

    " Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Tania28
    Tania28

    Bonsoir 

    Voyez votre veto, une écho répondra à votre interrogation.  Et il est souvent judicieux de savoir combien de chiots à naître. 

    Bonne soirée 

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 2 commentaires sur 2

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post