Grossesse ou non de mon spitz nain

bonsoir 

J ai une spitz nain qui c fait prendre début septembre elle a grossit mange beaucoup et j ai l impression que les mamelles ont gonflé légèrement est elle enceinte ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles Françaises Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour ProVéto Junior Conseil
    Signaler

    Bonjour,

    Chez la chienne la gestation dure 2 mois (58-68j), si votre chienne était en chaleur et que le mâle n’était pas stérilisé, je vous recommande d’aller chez votre vétérinaire afin de réaliser un diagnostic de gestation au plus vite. Si votre chienne est gestante, la réalisation d’une échographie ou d’une radio permettra de connaître le nombre de chiots et savoir si une mise bas naturelle est possible. Éventuellement, un dosage de la progestérone permettrait de prévoir la date de mise-bas. Cela vous éviterai toute complication lors de la mise-bas. Connaître le nombre de chiots permettra d’éviter qu’un chiot reste coincé lors de la mise-bas sans que vous ne le sachiez, ainsi vous pourrez réagir au plus vite à la moindre complication.

    En espérant que cette réponse vous soit utile,

    Bien à vous,

    Lucie 

    " Ne constitue pas un avis médical, allez voir un vétérinaire en cas de doute ou de besoin "
    Tania28
    Signaler

    Bonsoir 

    Voyez votre veto, une écho répondra à votre interrogation.  Et il est souvent judicieux de savoir combien de chiots à naître. 

    Bonne soirée 

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !