Liquide dans les mamelles de ma chienne

LonghairMagenta4864
Longhairmagenta4864

Bonjour j’ai une chienne de 1 ans et demi c’est un cocker spaniel, j’ai remarquer que quand je presse ses tétines elle perde du liquide acqueux transparent jaune, surtout qu’elle ne peut pas être enceinte car elle ne voit pas de chien mal. Quelqu’un a déjà eu cette situation ? Merci à tous 

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

Bonjour ! 

Ce que vous décrivez peut arriver chez certaines chiennes après leurs chaleurs. Il arrive que les tétines sécrètent un peu de liquide clair ou légèrement jaunâtre et que des comportements proches de la gestation apparaissent, ce qu’on appelle parfois une pseudo-gestation, même sans contact avec un mâle. Cela est dû aux hormones et disparaît généralement tout seul.

Il est préférable de rester attentif si le liquide devient trouble, sanglant, si les mamelles sont douloureuses ou s’il y a des masses, et de consulter un vétérinaire pour vérifier que tout va bien.

Bien à vous,

Paul

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus