Cancer des testicules

CrabeOrange2912
CrabeOrange2912

Bonjour, aujourd’hui j’ai besoin de votre aide ça c’est le chien de mes parents il  s’appelle Horus et depuis quelques jours c’est testicules ont grossi aujourd’hui ma  mère en emmenant notre chien au vétérinaire a eu une mauvaise nouvelle on était sans doute sur un cancer donc n’ayant pas les moyens de pouvoir subvenir aux opérations c’est à dire déjà 80€ aujourd’hui ainsi que 400€ vendredi prochain plus tous ce qui va suivre je vous demande de l’aide, mes parents sont à la retraite il ont vraiment pas l’argent pour pouvoir gérer tout ces frais et je ne peux pas sortir d’aussi grosse somme de mon côté aussi… on veux se battre, on veut pas le perdre maintenant, il a seulement 7 ans c’est le meilleur ami de mon papa j’ai vraiment besoin de votre aide… 😢

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • CrabeOrange2912
    CrabeOrange2912

Bonjour

C'est toujours triste de savoir que les soins coutent si chers

Parfois on est obligés de faire un petit crédit pour pouvoir soigner nos amours si fidèles. Vos parents peuvent peut-être demander   à payer en plusieurs mensualités. Voyez avec les amis de vos parents, vos amis à vous, peut-être que chacun peut se mobiliser

Je croise les doigts car ce loulou doit pouvoir continuer à accompagner ses maîtres et au mieux

Essayez de vous tourner vers des associations, je doute un peu. 

Câlins à Horus

Tania28
    Tania28

Bonjour

C'est toujours triste de savoir que les soins coutent si chers

Parfois on est obligés de faire un petit crédit pour pouvoir soigner nos amours si fidèles. Vos parents peuvent peut-être demander   à payer en plusieurs mensualités. Voyez avec les amis de vos parents, vos amis à vous, peut-être que chacun peut se mobiliser

Je croise les doigts car ce loulou doit pouvoir continuer à accompagner ses maîtres et au mieux

Essayez de vous tourner vers des associations, je doute un peu. 

Câlins à Horus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour,

Je comprends à quel point la situation est difficile. Je vous conseille de demander un devis détaillé, de contacter des associations comme “Vétérinaires pour tous”, 30 Millions d’Amis ou la fondation Brigitte Bardot, qui peuvent parfois aider financièrement.

Il est aussi possible de lancer une cagnotte sur internet, afin que certaines personnes puissent vous aider financièrement.

Bon courage, 

Jeanne.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?