Chat devenu paraplégique en une dizaine de jours

Mon boitait depuis peu puis il y traîné son train arrière. Le vétérinaire l'a mis sous cortisone cela à  marché  2 jours, puis cela a recommencé. Revisite chez le vétérinaire. Enfin Irm suspicion  de peritonite infectieuse traitement medicamenteux.pour le moment il est remis sur pied mais il n'a  pas repris de poids et mange beaucoup moins.

 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

    Bonjour,

    Ce que vous décrivez correspond souvent à la PIF, surtout avec troubles de l’arrière-train et perte d’appétit/poids. Il existe maintenant des traitements antiviraux efficaces sous suivi vétérinaire.
    Le fait qu’il soit remis sur pied est déjà positif. Continuez à surveiller son appétit, son poids et sa vitalité, et restez en contact étroit avec votre vétérinaire.

    Bien à vous, 

    Paul

    " Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Citer
  • 1 commentaire sur 1

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?