Vente palladia 15mg boîte

Aurelie5189
Aurelie5189

Bonjour, j'ai une boîte de Palladia 15mg dont il me reste 18cp dedans, la date de péremption est 11/2027. Je la vend 100€ beaucoup moins cher qu'en pharmacie pour que ça serve à un loulou. 

Mon chien vient malheureusement de nous quitter. 

Si intéressé je vous laisse mon mail aurelie51000@hotmail.com 

Merci Cordialement 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour la perte de votre chien. Vous avez eu une belle intention en voulant que le traitement serve à un autre animal, mais il faut savoir que la vente ou le don de médicaments vétérinaires, même non périmés, est interdite en dehors du cadre vétérinaire pour des raisons de sécurité et de traçabilité.

Le mieux serait d’en parler à votre vétérinaire, qui pourra éventuellement reprendre la boîte pour destruction ou la confier à un refuge si la réglementation locale le permet.

Bien à vous, 

Jeanne.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?