Semintra, porus one et Ipatikine

Pops84
Pops84

Bonjour à tous, 

Mon adorable Trésor nous a quittés des suites de son IRC.

Par peur des pénuries, j’avais toujours du stock pour ses medicaments, il me reste :

- 1 boite 180g d’Ipatikine à peine entamée (une dizaine de cuilleres doseuses)

- 1 boite neuve de Porus One et une entamée 

- 1 flacon neuf 100ml de Semintra bleu et un flacon entamé le 1er septembre (moins de 1/3 utilisé)

Si certain(e)s d’entre vous utilisez ces produits pour vos poilus, n’hésitez pas à me contacter.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour la perte de votre Trésor. Vous avez pris grand soin de lui, et c’est très généreux de vouloir aider d’autres animaux en partageant ses traitements. Pour des raisons légales, la revente ou le don de médicaments vétérinaires est malheureusement interdite en dehors du circuit vétérinaire, mais vous pouvez en parler à votre clinique : certaines acceptent de récupérer les produits non utilisés pour les redistribuer à des refuges ou familles en difficulté.

Bien à vous, 

Jeanne.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?