A la Recherche de traitement Urgent

Venom75
Venom75

Bonjour,  

Ma chienne souffre d’une **tumeur vaginale** et le vétérinaire a prescrit du **Vincristine 1 mg (injection)**.  

J’ai déjà cherché dans plusieurs pharmacies à Paris, mais je n’ai pas réussi à le trouver.  

Sa situation est **urgente**, est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à en obtenir rapidement ?  

Merci beaucoup pour votre aide. 

Watsapp :+33 6 56 84 96 60

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour,

La vincristine est un médicament de chimiothérapie soumis à une réglementation stricte et n’est pas disponible en pharmacie classique. Il faut que votre vétérinaire se rapproche rapidement d’un service d’oncologie vétérinaire ou d’un centre hospitalier (par exemple le CHV Frégis près de Paris), qui disposent généralement de ce traitement ou peuvent le commander. Évitez absolument les achats en ligne sans contrôle vétérinaire, car il s’agit d’un produit cytotoxique qui doit être manipulé avec précaution.

Bien à vous, 
    Romane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?