Bonjour, je sais pas trop ou parler de ça.
Mon chien est décédé jeudi soir par euthanasie, il allait avoir 6 ans en octobre et c'était le chien de ma vie.
Mardi, il a fait un faux mouvement l'ayant rendu paralysé des pattes arrières, on l'a amené directement chez le vétérinaire qui nous a parlé d'une hernie ou d'une embolie fibro cartilagineuse. On a essayé des médicaments qui auraient pu arranger sa situation mais rien n'a marché. c'était un chien plein d'énergie et c'était surtout un énorme nounours. Il a aidé plusieurs personnes a ne plus avoir peur des gros chiens, des chiens catégorisés et je le remercie pour ça. Sa perte est très compliquée, il dormait avec moi, mon lit semble vide. En rentrant tard le soir, je m'attend a l'entendre aboyer et râler parce qu'il va réveiller toute la maison. Quand ma petite soeur ne fini pas son assiette, ma première pensée est de me dire que je vais donner les restes a Parker pour qu'il se régale. Mais tout ça n'est plus possible depuis qu'il est mort. Il me manque terriblement chaque jours qui passent.