Endroits sans poils sur les pattes

Mya
Mya

Bonjour, mon chien a 2 endroits sur des pattes ceci voir photos. L une au dessus et l autre au dessous de l autre patte.

Qui serez ce que s est ?

Merci d'avance 

Endroits sans poils sur les pattes
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • Bonjour je vous remercie pour votre réponse, je suis allez chez le veto, il s agit d une piqure d insecte.

ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour,

Des zones sans poils sur les pattes peuvent avoir plusieurs origines : léchage excessif, allergies, infection cutanée, parasites comme la gale ou la teigne, voire un frottement répété contre une surface dure. Comme les causes sont variées et certaines nécessitent un traitement spécifique, je vous conseille de montrer votre chien rapidement à votre vétérinaire. Un examen de la peau ou parfois un prélèvement permettra de poser un diagnostic précis et de débuter le traitement adapté.

Bien à vous, 

Romane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?