Assurance pour mon chien

MaquereauPlan2199
MaquereauPlan2199

mon chien de race Chow-Chow est malade il a un problème d'articulation un peu comme une dysplasie de la hanche, je cherche une assurance qui prend en charges, vous en connaissez ? 

On m'a conseillé ANIMAL assur, on m(a dit que c'était les meilleurs sur le marché, je vais allez chez eux je pense 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • Lisez bien entre les lignes et les petits astérisques, délai de carence, toutes les maladies exclues, la prevention, la franchise, le plafond maximal par an ... 

ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonsoir,

Pour la dysplasie, il faut savoir que beaucoup d’assurances n’acceptent pas de prendre en charge une maladie déjà déclarée ou suspectée, car c’est considéré comme “pré-existant”.

Avant de souscrire, vous devez bien vérifier les exclusions (orthopédie, maladies congénitales/héréditaires), le délai de carence, ainsi que le plafond annuel et la prise en charge des examens avec la chirurgie.

Vous pouvez comparer avec plusieurs assurances, le mieux est de demander un devis en mentionnant la race (Chow-Chow) et le souci articulaire, pour être sûr que ce soit bien couvert, et de voir quelle assurance vous convient le mieux. 

Bien à vous, 

Jeanne.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?