Aide pour l hygiène de ma petite rosie

Rosie33
Rosie33

Bonjour 

J'ai besoin de conseils.  J'ai un souci avec ma petite rosie bientôt 2 ans. Elle ne veut pas faire pipi dans sa caisse.  Caca oui mais pipi par terre.  Pas à côté de la caisse.  Dans une autre pièce.  

Son frère jumeau lui aucun souci .

Je précise il y a deux caisse.  Propre 

Je sais plus quoi faire.  Merci de votre aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • Rosie33
    Rosie33

Merci j'avais pensé en mettre une fermé en effet

Merci 

Rosie33
    Rosie33

Avec 2 chats c'est 2 litières + 1. Mon chat unique a 2 litières, une pour les pipis et une pour les popos et quand je garde celui de ma fille j'en met une 3ème. Mettez une litière fermée et une ouverte et la 3ème ma fois selon leurs préférences. J'ai remarqué que pour les pipis la majorité préfère ouverte.

Si ça ne marche pas, il faudrait la montrer à un vétérinaire car elle peut faire une cystite et assimile la douleur de la miction à la litière.

Rosie33
    Rosie33

Avec 2 chats c'est 2 litières + 1. Mon chat unique a 2 litières, une pour les pipis et une pour les popos et quand je garde celui de ma fille j'en met une 3ème. Mettez une litière fermée et une ouverte et la 3ème ma fois selon leurs préférences. J'ai remarqué que pour les pipis la majorité préfère ouverte.

Si ça ne marche pas, il faudrait la montrer à un vétérinaire car elle peut faire une cystite et assimile la douleur de la miction à la litière.

Neva
    Neva

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?