Sous panacur et démangeaisons coup de foli

Bonjour 

Corail a vu le véto vendredi, ma mère la conduit la bas, car elle m'a fait un pâté de glaire avec sang.

La véto a rasé le ventre pour faire une écho afin de voir si pas d'obstruction ou autre. Rien de ce côté.

Elle a donc déduit que c'était la giardiose.

Elle a prescrit du metrobactin et panacur. Honnêtement je ne donne que le panacur pour le moment car le metrobactin est assez fort je trouve...

Elle a une irritation du au rasage et par moment elle a des coups de folie : elle se regarde le ventre, cour, se gratte, se posé, regarde son ventre, se gratte et après elle fini par se calmer...

Je met de l'huile de coco dessus après avoir essayé le vetramil et la Betadine jaune ( pas de grand changement..) je n'ai pas utilisé les trois en même temps évidemment..

Le panacur peut il provoquer des réactions du genre ? ( Les vers qui meurt libère des toxique il me semble ?)

J'ai également joint le véto d'urgence au cas où mais elle ne semble pas inquiète 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?