Bonjour,
J'ai 2 chiennes Malamute, d'une fratrie différente. L'une a 2 ans, l'autre va avoir 1 an.
Cela fait 2 jours qu'elles se battent sans raison apparente. Il suffit qu'elles se croisent et d'un coup l'une jaillit sur l'autre, en gĂ©nĂ©ral c'est la plus jeune qui attaque. Leur combat est trĂšs impressionnant, et finit par des blessures, hier j'ai dĂ» soigner les deux, aux pattes, au visage, aux oreilles. Et c'est extrĂȘmement difficile de les sĂ©parer, elles ne veulent pas se lĂącher !
Hier nous les avons sĂ©parĂ©es pour la nuit, aujourd'hui idem, je n'ose mĂȘme plus les laisser ensemble.
Je ne sais pas quoi faire.... Vais-je devoir me sĂ©parer d'une de mes bĂ©bĂ©s ??!! đ
Je vais chez le vétérinaire demain pour montrer les blessures de celle qui a 2 ans. Je vais demander conseil mais j'ai tellement peur qu'ils m'annoncent que malheureusement je doive en placer une.
Et en mĂȘme temps, je ne peux pas rester dans cette situation, je suis constamment stressĂ©e Ă l'idĂ©e que ça recommence, qu'elles se blessent trĂšs sĂ©rieusement, je ne veux pas les voir souffrir mes amours. Je suis profondĂ©ment amoureuse de mes bĂȘtes, j'ai toujours Ă©tĂ© active pour la dĂ©fense des animaux, je viens en aide Ă des associations par exemple.
Merci de votre aide à comprendre ce qui peut arriver à mes bébés.
Clémentine