Purée de crottes ! Et zut aussi!

Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle

Vous nous emmer**z wamiz avec vos publicités, au moins laissez une croix pour la supprimer temporairement. 

Votre pub en bas à droite qui apparaît à chaque intervention pour dire "une question?" (Gna gnangnan gnangnan, blaireau, gnangnan) Avec un smiley "chat", on ne peut pas la supprimer sauf qu'elle est positionnée à un endroit qui parfois nous emmerd* et mis à part ce détail, ça ne fait pas progresser le forum dans le bon sens objectivement. Je ne ne pense pas que qui que ce soit ne participe au forum par ce biais. C'est juste de la pollution visuelle et malheureusement concrète aussi. Vous tuez le forum avec vos idées à la C!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • Neva
    Neva

On ne peut plus modifier ni supprimer nos réponses non plus.

Neva
    Neva

C'est vrai que c'est très agaçant ça aussi, une chose de plus pour rendre le forum de moins en moins attractif. Mais le pire ce sont tous ces vieux messages de plus de 10 ans qui remontent en masse à la surface, merci les provetos 😂

J'en viens à me demander si ce n'est pas voulu pour faire un nombre de messages suffisant pour garder la 1ère place sur le net. On l'a signalé mais ça continue de plus bel. De toutes manières il n'y a pas de modération, c'est  l'IA qui a pris la main et c'est loin d'être une réussite. Tant qu'ils sobstineront dans cette voie ils perdront en plus en plus de membres, par contre ils ont bien gagné en spams, gourous, pubs de toutes sortes. Si c'est le but ma foi grand bien leur fasse !

Tu as remarqué qu'à part signaler ton message, citer ou 👍 ont disparu 😂

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?