Contribution a son hospitalisation

Horik-Mimie31
Horik-Mimie31

Bonjour a tous ,

Je m'appelle Justin j'ai perdu ma maman en debut d'étè , elle possedait 2 chats qu'il fallait repartir entre les freres et soeurs. Personne ne voulait de ce petit gars sauf moi (j'ai deja un chat et j'ai des petits revenus) . Mon chat est tombé depuis le quatrième etage d'un immeuble Hlm . Il s'en est bien sortit puis on m'as dis qu'il fallait lui retirer les crocs a gauche et le debut du cauchemard est arriver les points n'ont pas tenu infection, deuxieme operation.Je le recupere dans un sale etat il respire mal il est gonflée il ne s'alimente pas et bois tres peu . Je me bats pour lui mais rien n'avance . Je decide de l'amener aux urgences . Bilan sanguin impeccable malgres l'anorexie, echographie epanchement pulmonaire droite et gauche hospitalisation.

J'aurais pu abandonner et le faire piquer . Mais j'ai fais une promesse a mon incroyable Maman. Aujourd'hui je n'ai plus rien mais j'ai accepter l'operation. Je collecte donc des fonds afin de soigner mon chat et ne pas finir dans la rue sur un carton.

Je vous mets le lien merci d'avance.

https://www.lepotcommun.fr/pot/rb404p08-horik

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour, 

Votre message est très touchant et on sent tout l’amour et la détermination que vous mettez à sauver ce chat. Après une chute et des complications chirurgicales, les suites peuvent en effet être longues et éprouvantes, mais l’hospitalisation et l’opération d’épanchement pulmonaire offrent une réelle chance de rétablissement si l’état général reste correct. Votre démarche est empreinte de courage et de fidélité à la promesse faite à votre maman. Je comprends que la situation financière soit difficile. N’hésitez pas à en parler avec l’équipe vétérinaire : certains établissements proposent des facilités de paiement, et il existe aussi des associations qui peuvent parfois aider. Vous n’êtes pas seul dans ce combat.

Je vous souhaite beaucoup de force pour la suite, et un prompt rétablissement à votre compagnon. 

Bien à vous, 

Romane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

Une fois je cherchais comment gérer mon argent en ligne et j’ai trouvé https://888starz-sn.net/paiement/ qui marche pour le Sénégal. Le site détaille bien les méthodes et c’est écrit sans trop compliquer. J’ai vu aussi des bonus affichés ce qui est toujours sympa. Pour moi ce fut utile car je voulais savoir comment déposer ou retirer rapidement.

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?