Contribution a son hospitalisation

Bonjour a tous ,

Je m'appelle Justin j'ai perdu ma maman en debut d'étè , elle possedait 2 chats qu'il fallait repartir entre les freres et soeurs. Personne ne voulait de ce petit gars sauf moi (j'ai deja un chat et j'ai des petits revenus) . Mon chat est tombé depuis le quatrième etage d'un immeuble Hlm . Il s'en est bien sortit puis on m'as dis qu'il fallait lui retirer les crocs a gauche et le debut du cauchemard est arriver les points n'ont pas tenu infection, deuxieme operation.Je le recupere dans un sale etat il respire mal il est gonflée il ne s'alimente pas et bois tres peu . Je me bats pour lui mais rien n'avance . Je decide de l'amener aux urgences . Bilan sanguin impeccable malgres l'anorexie, echographie epanchement pulmonaire droite et gauche hospitalisation.

J'aurais pu abandonner et le faire piquer . Mais j'ai fais une promesse a mon incroyable Maman. Aujourd'hui je n'ai plus rien mais j'ai accepter l'operation. Je collecte donc des fonds afin de soigner mon chat et ne pas finir dans la rue sur un carton.

Je vous mets le lien merci d'avance.

https://www.lepotcommun.fr/pot/rb404p08-horik

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?