Les hurlements de Laurent (c'est moi!)

J'ai emprunté un livre à la bibliothèque gratuite des restos du cœur de guémené penfao.

Je l'ai posé quelque part et voilà ce que Albert en a fait.

Il a un an et demi, vous m'avez dit que les chiots se calmaient avec le temps mais après combien de temps ? Parce que là, je ne me vois pas restituer ce livre dans cet état.

Mais sinon, Albert va bien, il m'a mangé tous mes brugnons dans mon arbre fruitier ainsi que la seule tomate qui avait mûri dans mon tomatier mais sinon il va bien, je l'adore même s'il me fait un peu grincer les dents parfois.🤣

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
  • Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Visiblement la lecture c’est pas trop son truc ^^ Albert ne sera pas érudit ^^ 

Oui en grandissant un chien devient plus calme. Mais ça n’empêche pas les bêtises. Il a peut être besoin de plus de stimulation ? De quoi mâchouiller, de quoi faire marcher son flaire, des jeux d’intelligence ? Et parfois aussi un besoin de destruction, parfois en rentrant des courses je donne à Gally l’emballage en papier kraft qu’elle adore défoncer et dépioter, ou une boîte d’œuf…c’est pratique pour le recyclage ^^ 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?