Quelle formation pour devenir educateur canin?

Velcrosooki
Velcrosooki

Bonjour, 

Je cherche à me reconvertir professionnellement.  Et j'ai besoin d'aide... Quelle formation faire? Est ce que les formations C.E.F sont valables? (Un peu peur car la dame au téléphone m'a vraiment bien Brossé dans le sens du poil...) 

Bref un peu perdus. Merci de vos réponses. 🙂

...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour,

Le CEF propose des formations à distance avec suivi personnalisé et flexibles, mais ses diplômes ne sont pas toujours reconnus par l’État.
    Avant de vous lancer, vérifiez si le diplôme est inscrit au RNCP et adapté à votre projet.
    Comparez avec d’autres organismes et consultez un conseiller en évolution professionnelle (CEP) pour choisir la formation la plus adaptée.
    Pensez aussi aux financements possibles : CPF, PTP, aides Pôle Emploi.

Bien à vous,

Paul

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?