L'assurance santé des chiens des infos et astuces

Sarahlopez
Sarahlopez

Bonjour à tous 🐶,
Je voulais savoir si certains d’entre vous ont déjà souscrit une assurance santé pour leur chien.
Les frais vétérinaires montent vite (vaccins, opérations, soins urgents…) et je me demande quelle formule est la plus adaptée.

Vos retours d’expérience m’intéressent beaucoup, ça pourra aider d’autres maîtres aussi 🐾.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour, 

Concernant les assurances, il n'y en a pas une qui sort du lot, elles proposent toutes des choses différentes et ont des avantages/inconvénients. Et en effet, une assurance santé animale peut être très utile, surtout en cas d’accident ou de maladie chronique où les frais montent vite. De ce que j'ai pu voir en clinique vétérinaire, les assurances les plus présentes sont : santéVet, Bulleblue, AssurO'poil, mais il en existe plein d'autres. 
    Je vous conseille de comparer quelques assurances en faisant des devis, afin de voir laquelle vous correspond le mieux. 
    Vous devez essayer de comparer : ce qui est couvert (accident seul ou prévention incluse), le plafond de remboursement annuel, les délais de carence, l’âge et la race du chien (certaines exclusions existent).

Bien à vous, 
    Jeanne.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?