Problèmes post op gastrotomie

Kriszena
Kriszena

Bonjour, 

Je suis la propriétaire d une petite Zena ,chihuahua de 14 ans.

Elle a ete opéré il y a 15 jours car elle avait avale 1 os de poulet malencontreusement et du coup operation obligatoire . Le jour J + 1 , sortie avec traitement antibio et anti inflammatoire pdt 5 jrs mangeait ses croquettes etc tt allait bien sauf que le 6 eme jours fievre. Donc retour chez le veto , infection, dc rebelotte traitement pdt encore 5 jours, chienne abbatue qui ne mange plus , obligée de lui donne en pipette une nourriture liquide, bref ca n allait plus.

Au bout de 10 jours post op , le physique va beaucoup mieux elle court la queue qui frétille,  aboie bref retour a la normale de ce côté. Mais pour la nourriture , ne veut plus manger ses croquettes, ne veut pas de nourriture mixée,non plus de pâtée appetante et faite pour les posts op, enfin bref... pr la faire manger je ne sais plus quoi faire... et quand je lui fais une assiette avec de la nourriture moi même,  elle a 1 comportement bizarre comme si elle hésitait plein de fois, elle baisse la tete la relève la baisse la relève au moins 10 fois avant de goûter..

Donc je voulais savoir qi quelqu un avait déjà eu ce problème apres une grosse opération,  pour refaire manger son chien..

Merci de votre aide .

Kris

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?