Toux du chien et epilepsie

Bonjour, suite à un traitement pour l'épilepsie depuis 3 semaines j'ai dû diminuer et arrêter celui pour sa toux persistante et maintenant il est complètement amorphe et il tousse sans arrêt et j'entends des crépitements. Hier soir en rentrant du travail je l'ai retrouvé caché sous une penderie. Cette nuit il a moins toussé mais il tient à peine debout pour aller boire et je le porte pour aller faire ses besoins. J'ai l'impression que c'est la fin et qu'il se cache pour mourir. J'ai déjà eu le cas pour un de mes anciens chiens. Et de temps en temps il a un petit regain mais j'ai un mauvais pressentiment alors ce soir après mon travail suivant comment il se comporte ce soir je vais directement chez le véto pour savoir ce qu'il en est.

Vous en pensez quoi ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
  • ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour,

Je comprends votre inquiétude face à l’état de votre chien. Les signes que vous décrivez (toux persistante, difficultés à se déplacer, abattement, crépitements respiratoires) sont préoccupants et nécessitent une consultation vétérinaire. Vous faites bien de prévoir d’aller consulter ce soir, seul le vétérinaire pourra examiner votre chien et adapter son traitement pour améliorer son confort.
    En attendant, essayez de le laisser au calme et de limiter ses efforts.

Bien à vous, 
    Jeanne.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?