Aspect des testicules inquiétant

Bonjour, je me permet d'écrire ici pour pouvoir avoir des réponses concernant l'aspect de l'arrière train( testicule..) de mon lapin. Je me suis renseigné pour les myases mais je ne vois pas de larves sur mon lapin. Je trouve l'aspect vraiment bizarre et je ne sais pas si je dois m'inquiéte de cela avant de devoir l'emmener chez un vétérinaire. 

Je n'arrive pas a poster de photo, mais présence de substance blanchâtre au niveau de ses testicule et petit bouton blanc sur celle ci. 

Merci a vous pour vos reponse 😳

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il n’est malheureusement pas possible de poser un diagnostic à distance. Au vu de ce que vous décrivez dans votre message, une visite chez le vétérinaire semblerait recommandée. Un diagnostic pourra ainsi être posé et un traitement adapté pourra être mis en place. 

Bonne soirée 

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?