Chirurgie en urgence pour mon cheval : cagnotte en ligne

SpeedSo
SpeedSo

Bonjour,

Mon cheval se retrouve hospitalisé et les frais sont bien trop onéreux aujourd'hui pour moi seule. Tout est expliqué sur la cagnotte 

J'ai créé une cagnotte, chaque participant sera rajouté à un tirage au sort pour gagner une tablette

Partagez au maximum svp!!!

https://www.leetchi.com/fr/c/chirurgie-urgente-pour-haiko-5899176?utm_source=native&utm_medium=social_sharing  

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
  • SpeedSo
    SpeedSo

Bonjour, 

Je suis désolée pour votre cheval. 
    N’hésitez pas à également essayer de solliciter des associations qui pourraient vous venir en aide ou voir avec votre clinique car fréquentes sont celles qui pratiquent les paiements en plusieurs fois. 
    En espérant vous avoir aidé et en vous souhaitant bon courage, 

Johanne.

Bonjour,

J'ai essayé mais la seule qui participe pour les chevaux c'est la fondation Brigitte Bardot et Le dossier est toujours en cours depuis 3 semaines, on m'a juste répondu il y a 2jours qu'il y avait 62 dossiers à traiter avant le mien

Merci! 

ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour, 

Je suis désolée pour votre cheval. 
    N’hésitez pas à également essayer de solliciter des associations qui pourraient vous venir en aide ou voir avec votre clinique car fréquentes sont celles qui pratiquent les paiements en plusieurs fois. 
    En espérant vous avoir aidé et en vous souhaitant bon courage, 

Johanne.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?