Petit boule dans l’extrémité de l’oreille

Mon chien as une petit boule touche dans sont oreille ( dans la bordure ) elle est très rouge ça n’as pas l’aire de l’embêter mais moi ça m’inquiète, on dire qu’en deux semaines ça as grandie un peu 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Il n'est malheureusement pas possible de poser un diagnostic à partir d'une simple photo. Le fait que l'état général de votre animal soit maintenu est cependant un point très positif. 

Cependant, les masses chez l'animal peuvent avoir des origines diverses et peuvent être d'une importance plus ou moins grande selon les cas. Ainsi, une visite vétérinaire serait judicieuse afin d'identifier clairement de quoi il s'agit au travers d'examens et de potentiellement y trouver un traitement adapté, d'autant plus que la boule a grossi depuis deux semaines. 

En attendant, surveillez l'état de santé de votre animal afin de voir s'il évolue. 

En espérant vous avoir aidé, 

Bonne journée

Manon.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?