Euthanasie de ma minette

Et malgré des analyses et même une échographie il y a 7 mois. Rien y faisait.  On lui a découvert une masse abdominale vendredi car elle ne mangeait presque depuis 3 semaines et elle a vomit vendredi un liqui de jaunâtre.  Elle était ss 1/4 de cimetidine et phosphaluvet 3ml matin et soir. Donc vendredi le médecin a trouvé aussi  de la fièvre. Elle lui a injecté un antibiotique, de la cortisone et du cernia.Elle devait passer une échographie demain.  Mais comme financièrement cela devenait difficile. J ai décidé de voir un véto pour l euthanasier car ma famille pouvait être avec moi. Je ne sais pas si 1 chimio l aurait prolongée sans trop souffrance. Est ce que j ai bien fait.  Elle me manque terriblement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse

Oui vous avez bien fait même si c'est une décision très difficile à prendre vous avez fait ce qui était le mieux pour elle avant les grandes souffrances. La chimio n'aurait fait que la prolonger un peu en lui donnant une fin de vue déplorable.

Il faut aussi savoir dire stop  à   l'acharnement thérapeutique quand l'issue est fatale.

Je vous souhaite beaucoup de courage mais ne culpabilisez pas bien que nous le faisons tous, vous avez pris la bonne décision.

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?