Sexage chaton une semaine

mp83300
mp83300

Bonjour à tous,

Ma chatte de 2ans a eu des chatons et ils ont maintenant 1sem. Pouvez vous m'aider pour le sexage svp, dans la mesure du possible, par avance merci. 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
mp83300
mp83300

Bonjour, 

Le premier chaton semble être une femelle et les deux derniers des mâles. Il est cependant difficile de le déterminer à cet âge, surtout par seulement des photos, et il sera intéressant de le confirmer après plusieurs semaines. 

Un vétérinaire pourra vous le confirmer avec plus de certitude par palpation et inspection, ce qui aura l’avantage de vérifier que chez les mâles notamment les testicules sont bien descendus comme il le faut. 

En espérant vous avoir aidé au mieux, 

Johanne. 

Bonsoir,

Merci pour votre retour, je verrais bien dans quelques semaine et surtout lors de leurs passage chez le vétérinaire ;-D, bien à vous et bonne soirée.

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Le premier chaton semble être une femelle et les deux derniers des mâles. Il est cependant difficile de le déterminer à cet âge, surtout par seulement des photos, et il sera intéressant de le confirmer après plusieurs semaines. 

Un vétérinaire pourra vous le confirmer avec plus de certitude par palpation et inspection, ce qui aura l’avantage de vérifier que chez les mâles notamment les testicules sont bien descendus comme il le faut. 

En espérant vous avoir aidé au mieux, 

Johanne. 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
mp83300
mp83300

Bonjour,

N° 2 et 3 sont des mâles, n° 1 pourrait être une femelle, sans certitude 

En effet à voir à l'usage mais vraiment différents des deux autres...merci pour vos retours 

Del2244
Del2244

Bonjour,

N° 2 et 3 sont des mâles, n° 1 pourrait être une femelle, sans certitude 

mp83300
mp83300

Je pense aussi

Merci donc deux petit mâles et une petite femelle ;-D

Neva
Neva

Je pense aussi

mp83300
mp83300

Idem les 2 derniers sont des mâles, le 1er ???

Je dirais femelle...

Neva
Neva

Idem les 2 derniers sont des mâles, le 1er ???

mp83300
mp83300

Bonjour, 

Pour moi, les deux derniers, mâles. La première photo, ben je ne vois pas. Mais vous pourriez savoir en comparant avec les 2 autres. 

Je dirais femelle alors, car on ne voit pas comme sur les deux autres la partie avec les bourses sans poils :-D

Bonjour, 

Pour moi, les deux derniers, mâles. La première photo, ben je ne vois pas. Mais vous pourriez savoir en comparant avec les 2 autres. 

Loustick
Loustick

Bonjour, 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "

10 commentaires sur 10

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?