Sexage chaton une semaine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Le premier chaton semble être une femelle et les deux derniers des mâles. Il est cependant difficile de le déterminer à cet âge, surtout par seulement des photos, et il sera intéressant de le confirmer après plusieurs semaines.
Un vétérinaire pourra vous le confirmer avec plus de certitude par palpation et inspection, ce qui aura l’avantage de vérifier que chez les mâles notamment les testicules sont bien descendus comme il le faut.
En espérant vous avoir aidé au mieux,
Johanne.
Bonsoir,
Merci pour votre retour, je verrais bien dans quelques semaine et surtout lors de leurs passage chez le vétérinaire ;-D, bien à vous et bonne soirée.
Bonjour,
Le premier chaton semble être une femelle et les deux derniers des mâles. Il est cependant difficile de le déterminer à cet âge, surtout par seulement des photos, et il sera intéressant de le confirmer après plusieurs semaines.
Un vétérinaire pourra vous le confirmer avec plus de certitude par palpation et inspection, ce qui aura l’avantage de vérifier que chez les mâles notamment les testicules sont bien descendus comme il le faut.
En espérant vous avoir aidé au mieux,
Johanne.
Bonjour,
N° 2 et 3 sont des mâles, n° 1 pourrait être une femelle, sans certitude
En effet à voir à l'usage mais vraiment différents des deux autres...merci pour vos retours
Bonjour,
N° 2 et 3 sont des mâles, n° 1 pourrait être une femelle, sans certitude
Je pense aussi
Merci donc deux petit mâles et une petite femelle ;-D
Je pense aussi
Idem les 2 derniers sont des mâles, le 1er ???
Je dirais femelle...

Idem les 2 derniers sont des mâles, le 1er ???
Bonjour,
Pour moi, les deux derniers, mâles. La première photo, ben je ne vois pas. Mais vous pourriez savoir en comparant avec les 2 autres.
Je dirais femelle alors, car on ne voit pas comme sur les deux autres la partie avec les bourses sans poils :-D
Bonjour,
Pour moi, les deux derniers, mâles. La première photo, ben je ne vois pas. Mais vous pourriez savoir en comparant avec les 2 autres.
Bonjour,
10 commentaires sur 10