Felidiarix sur un chien ??

Zora
Zora

Coucou

Mes chichis ont chopé un virus et ont la diarhée ( meme diarhée rose donc sanglante pour une quia eu une injection d'antibio et anti inflamatoire) mais elle a aussi prescrit du felidiarix pour la diarhée, mais c'est un produit pour chats de base

Je fais confiance a ma veto mais je trouve ça etrange et sur le coup je n'ai pas tilté ( feli pour chat)

Je dois leurs donner 1 comprimé complet et une moitié pendant 5 jours. 

Vous en pensez quoi ? Je sais que pourles vermifuge il y a pour chat et chien et que l'un peut etre dangereux pour l'autre espece, mais la ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
  • I understand your concerns, but if your vet has prescribed Felidiarix, Chill Guy Clicker, they probably know it's safe for your pet; just keep a close eye on how they react. 

BoxerConfus9038
    BoxerConfus9038

Explore the world of chill guy clicker! Click to create unforgettable memories and enjoy relaxing moments!

ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour, 

Bien que le félidiarix soit à l'origine formulé pour les chats, il est courant que les vétérinaires l'utilisent également sur les chiens en ajustant simplement la posologie au poids de votre animal.

Si votre vétérinaire vous a prescrit ce médicament, c'est que les principes actifs qu'il contient ne présentent aucun danger sur les chiens, rassurez vous. 

Bonne journée, 

Manon.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?