Bonjour,
Il y a environ 3 semaines, mon frère aurait frappé ou jeté un objet au visage d'une chatte errante dont je m'occupais depuis 20 ans. Je ne peux pas le prouver, mais je sais que c'est lui. Il casse tous les abris des chats arrants, vide leurs gamelles d'eau et de nourriture. La chatte a perdu son oeil gauche, elle a été opérée, elle a eu un enfoncement de l'oeil suite à un violent coup. Afin de la protégér, et qu'elle ne se fasse pas tuer, j'ai dû me rendre dans une association appelée ARPAN, où il m'a été dit que même en famille d'accueil je pourrais revoir TICHA, et finalement une fois qu'elle a été pucée je n'ai plus eu le même discours. Je suis anéantie par le chagrin. Je ne peux pas accepter une séparation aussi douloureuse, 20 ans à la voir tous les jours et du jour au lendemain fini je ne la verrai plus. Aucune nouvelles de la famille d'accueil qui par son "arbre" de prétendu gentillesse montre une "forêt" de cruauté envers moi, car je souffre énormément de ne plus la voir,. J'ai écrit à l'association, aucune réponse. Je ne sais plus quoi faire pour espérer la revoir, je l'aime tellement mon trèsor.