Diarrhée a cause de fraises ? 2 chiens sur 7

Zora
Zora

Coucou

J'ai une chihuahua de 7 ans qui a des selles molles depuis hier matin, j'ai vu une trace de sang dedans mais peut être dû à une irritation, le comportement reste inchangé.

Ma deuxième chihuahua atteinte depuis aujourd'hui 14h a un comportement inchangée également.

J'ai donné a chacune une fraise hier et une aujourd'hui à 12h.

Est il possible que les selles molle viennent des fraises ? Même avec une seule fraise ?

Sur ma chihuahua de 7 ans j'ai retrouvé des gravier de la litière du chat aussi, le sang doit venir de la ( je pense que les gravillons ont causé une irritation je surveille)

il a fait chaud aussi, peut être la chaleur qui les aurait déréglé ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Zora
    Zora

"En nourriture elles ne mangent que des Ultra premium direct stérilisée et digestion sensible."

On a juste une vision totalement différente d'une nourriture variée.

Non elles, elles sont au croquettes stérilisée, car stérilisée..

Mais là je parle d'un problème lié potentiellement a de la fraises les croquettes elles le sont depuis 1 an passé.

Zora
    Zora

"En nourriture elles ne mangent que des Ultra premium direct stérilisée et digestion sensible."

Non elles, elles sont au croquettes stérilisée, car stérilisée..

Mais là je parle d'un problème lié potentiellement a de la fraises les croquettes elles le sont depuis 1 an passé.

Loustick
    Loustick

Bonjour c'est super dommage de leur donner des croquettes digestion sensible. C'est le meilleur moyen pour que leurs systèmes digestif ne sache rien gérer d'autre. Vous devriez progressivement les réadapter à de l'alimentation normale et surtout variée. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    p60223384
    p60223384

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
    Zora
    Zora

Meme en mangeant varié ton chien pourra un jour avoir des soucis intestinaux, ça ne veut rien dire

p60223384
    p60223384

Bonjour,

Je n'ai jamais constaté de problème avec les fraises mais je parle de chiens habitués à une nourriture réellement variée.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
  • 16 commentaires sur 16

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?