Bonjour,
Il est possible que les selles molles soient liées aux fraises, surtout si vos chiennes n’en ont pas l’habitude, même en petite quantité. En général, les fraises ne présentent pas de contre-indication, mais certains chiens peuvent avoir une plus grande sensibilité digestive que d'autres.
L’ingestion de gravillons de litière peut également provoquer une irritation locale, ce qui expliquerait la trace de sang. Quant à la chaleur, elle peut aussi parfois perturber légèrement le transit, mais c’est rarement la cause principale.
Si les selles ne s’améliorent pas sous quelques jours, si le sang persiste ou si vous observez un changement de comportement, il serait préférable de consulter un vétérinaire pour un examen approfondi.
Bonne journée,
Manon.
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Et je ne vous faisais pas la morale, je vous donnais un conseil, aimablement et bénévolement. Chose dont je m'abstiendrai à l'avenir.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
"En nourriture elles ne mangent que des Ultra premium direct stérilisée et digestion sensible."
On a juste une vision totalement différente d'une nourriture variée.
Et comme déjà discuté les problème digestif peuvent arriver a n'importe quel chiens. Qu'il mange varié ou non. Vous ne connaissez pas mes chiens. Donc abstenez vous de me faire la moral sur leurs alimentation.
Vous venez demander des conseils ? Personne ne vous fait la morale. Pour avoir testé le truc, les croquettes digestion difficile habituent le système digestif à ne savoir digérer rien d'autre. Dans ce cas, en effet, les fraises peuvent être plus compliquées à digérer.
Mais si vous savez tout, pourquoi nous poser la question ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Une réponse en rapport avec le sujet !
"Je n'ai jamais constaté de problème avec les fraises mais je parle de chiens habitués à une nourriture réellement variée."
Et un conseil gratuit, vous devriez compléter vos connaissances en matière de nutrition. Ça vous permettrez de comprendre ma réponse et l'importance d'offrir à un chien un bon système digestif.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "