Comment adopter un buhund norvégien?

Antony
Antony

Bonjour, 

Je voudrais savoir comment on peut adopter un buhund norvégien en France, j'ai fait des recherches sur Internet mais je n'ai rien vu de récent. 

Merci 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
p60223384
p60223384

Victime de plagiat... quelle consécration 🥲

🤣

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Del2244
Del2244

Victime de plagiat... quelle consécration 🥲

centnote
centnote

@ speed stars    Sur le site de la SCC, deux éleveurs sont inscrits, n'hésitez pas à tenter de les joindre. Si aucun chiot n'est actuellement disponible ou à réserver, ils pourraient peut-être vous orienter dans votre quête. 

Del2244
Del2244

Bonjour,

Deux éleveurs sont référencés sur le site de la SCC, vous pouvez essayer de les contacter. S'ils n'ont pas de chiot disponible ou à réserver, peut-être sauront ils vous guider dans votre recherche

Ça semble être un chien de travail polyvalent très sympa, je vous souhaite de trouver bientôt le compagnon de vos activités quotidiennes en extérieur 

p60223384
p60223384

Bonjour,

Je crois que vous êtes bon pour une visite de la Norvège tellement la race est peu répandue en France et encore plus si vous souhaitez un chiot ... ou changer de choix.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "

5 commentaires sur 5

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?