Chiot qui mange tout et n’importe quoi !

Princessexpanpan
Princessexpanpan

Bonjour,

Ma petite chienne de deux mois et demi mange tout ce qui traîne. 

Malgres le fait que je la rappelle à l’ordre elle continue.

Dans ses besoins j’ai retrouvé un petit morceau d’étiquette en papier…. Le principal c’est qu’elle évacue les corps étrangers.

Mais comment je peux savoir quand un corps étranger la bloque ? Par exemple tout à l’heure elle « toussait » ou essayait de vomir (je n’ai pas su déterminer) mais rien n’est sorti.

Et aussi, comment l’empêcher de faire l’aspirateur ? J’ai beau être ferme dans mes « non » , ça ne fonctionne pas…

Merci à vous pour vos futurs conseils 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Loustick
Loustick

Bonjour, ça va venir progressivement. 

Déjà, à la maison, ne rien laisser traîner. Un chiot est un excellent coach rangement. Vous pensiez être ordonné ? Votre nouveau coach va vous montrer vos lacunes. 

Dehors, tout est dans l'anticipation. De toute façon avec un chiot, il faut être attentif à tout. Un regard scanner en balade pour voir le demi os de poulet avant elle. 

Au passage, vous allez commencer à lui apprendre : "pose" ou "donne"   ou tout simplement "non".

De la patience bien entendu. Ils commencent un peu tous comme ça. Et beaucoup de persévérance. Pour être sûr que rien d'ingéré ne coince à l'intérieur, surveillez la régularité des selles. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?