mon petit Loulou tu me manque tellement !!!

Le 09/05/2025 a 13H15 mon petit Loulou est parti au paradis depuis ce jour je n ai plus de gout a rien cela faisait presque 11 ans que je l avais adopté dans un refuge et on ne savait pas vraiment son âge a l adoption mais au moment de sa mort je pense qu il était très vieux  car le masque de sons  visage qui était noir était devenu tout blanc  !!! et de plus il maigrissait depuis ses dernières semaines et pourtant il dévorait sa gamelle a une vitesse grand V !!! c est un loulou qui a eu d important problèmes ou il avait perdu l usage de ses pattes a plusieurs reprises il y a quelques années ou le vétérinaire m avait conseillé de l aider a partir  chose que j ai refusé je l ai soigné a la cortisone et 4 mois plus tard il a commencé a remarcher mais pas comme avant il faut l avouer !!! la semaine dernière j avais remarqué que sa démarche recommencé a avoir de temps en temps des pertes d équilibre j avais mis cela sur une rechute de sa motricité donc j avais entamé un autre traitement a la cortisone et ce lundi matin je ne sais pas pourquoi il est venu prés de moi et il est resté longtemps pois il est monté sur son fauteuil est en fin de matinée il est redescendu brutalement a fait quelque mètre et il est tombé sur le coté vomissant une glaire très épaisse et c est arrêté de respiré !!! j étais désemparé j ai eu l idée de prendre un bout d un gros tuyau souple lui mètre dans la gueule  et de souffler de dans  tout en lui massant le coeur  !!! il est reparti mais son regard  était dans le vide le pire je n avais pas de voiture car ma femme travaillait et en plus jour de pentecôte je ne sais pas si j aurai trouvé un véto ouvert !!! il a tenu 3 heures sans reprendre connaissance puis son cœur c est arrêté !! depuis ce jour je déprime complètement car un vide insupportable c est installé !!! je n est plus envie de rien !!! c est terrible de savoir que mon meilleurs ami ne sera plus a la porte pour m accueillir !!! je n aurai jamais crue connaitre une telle tristesse et un tel désarrois !!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Loustick
Loustick

C'est toujours très dur. Seul le temps vous apportera un peu d'apaisement. Courage. 

Peut être reprendre un autre chien dans un refuge...

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?