Elle boude sa gamelle

Damayf
Damayf

Bonjour, 

Nous avons un berger australien femelle de 11 mois ( 1 an début juillet). Depuis presque deux semaine elle boude un peu ses croquettes ( bab'in) qu'elle a. Depuis le début.. 

Au début on a mis. Ça sur le compte de la chaleur elle mets parfois deux jours à. Manger une ration. On c'est dit qu'elle c'était peut être un peu lassé de ses croquettes et on en  a acheté d'autre ( proplan) au saumon. ( les première sont au poulet.  J'ai fait un mélange de deux 2/3 poulet 1/3 saumon mais elle y a. A peine touché en deux jours. 

J'ai tenté de. Lui donner une. Poignee avec seulement des. Nouvelles et la elle les a mangé. Du coup je. Lui est donné 1/3 de sa. Ration quee de. Saumon mais elle a manger que 3 4 croquettes. 

En parallèle de ça elle est normale... Elle se. Balade avec plaisir, joue comme d'habitude. Et si on lui propose une friandise ou un biscuit elle les mange sans problème. 

Dois t'on s'inquiéter ou est ce juste un. Petit passage comme ça ? 

Merci d'avance pour vos. Conseils 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Loustick
Loustick

Bonjour, à quand remontent ses dernières chaleurs ? 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?