Mon chat s’est fait écrasé

Maroxydamour
Maroxydamour

Bonsoir,

Je suis dévastée, mon chat s’est fait écrasé en fin de journée juste devant notre portail, elle voulait juste rentrer à la maison. La dame qui roulait beaucoup trop vite pour la limitation de vitesse a pris la fuite, je suis tellement en colère. Ma Roxy était habituée à sortir depuis toute petite quand nous l’avons adoptée elle avait déjà été habituée alors nous l’avons laissée continuer sachant qu’elle ne se jetait absolument jamais sous les roues des voitures. Tout les matin elle attendait son bout de beurre et elle adorait les crevettes, elle était pleine de vie et nous ramenais toujours des cadeaux. C’est tellement injuste.. es ce que s’est déjà arrivé à quelqu’un ici? Si oui en combien de temps on se remet d’une telle tragédie???

Merci d’avance pour les réponses.

Tu me manques ma Roro, ma fille d’amour, tu peux te reposer maintenant.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Maroxydamour
Maroxydamour

Malheureusement ça m'est aussi arrivé avec mon 2ème chat et pourtant même après 22 ans je ne m'en suis jamais complètement remise. C'est très dur, on culpabilise de l'avoir laissé sortir en plus de la peine et du manque. Je n'ai pu regarder ses photos qu'après de très longues années. Mais le temps atténue un peu la peine. J'ai repris d'autres chats depuis mais qui ne sortent pas, norvégien, persans et depuis je suis plus sereine. Mais est-ce la bonne solution ? Ça se discute car vaut-il mieux un chat libre qui vit pleinement sa vie de chat et meurt sous les roues d'une voiture ou des chats très casaniers qui vivent dans une prison dorée jusqu'à 18 ans ? Pour moi la réponse a été évidente mais je comprends que l'on puisse penser le contraire.

Bon courage pour surmonter ce traumatisme si violent.

Je vous remercie pour votre reponse et votre compassion 🙏🏼

Nous leurs avons donné la meilleure vie possible à mon avis, au moins ils ont bien profité

Maroxydamour
Maroxydamour

Il m'arrive la même chose. Ma  petite chatte s'est faite ecraser par une voiture avant hier. Elle n'avait même pas 1 an  . J'ai pleuré toute la journée. Mon bébé, ma petite étoile filante je t'aimais tant et tu me le rendais bien avec tes câlins et tes petites léchouilles sur mon nez.Je m'en veux de  t avoir laisser sortir ce jour là, mais tu étais  tellement contente de découvrir le jardin.Tu n'allais pas loin et tu revenais vite des que je t'appelais. Et puis cette voiture qui ne  s'est même pas arrêté !

Je comprends votre douleur qui est la mienne aussi  . Avec le temps elle s'attenuera mais nos petits amours resteront dans nos cœurs pour toujours  

Merci pour votre réponse, courage vous n’êtes pas seule✨

Maroxydamour
Maroxydamour

Malheureusement ça m'est aussi arrivé avec mon 2ème chat et pourtant même après 22 ans je ne m'en suis jamais complètement remise. C'est très dur, on culpabilise de l'avoir laissé sortir en plus de la peine et du manque. Je n'ai pu regarder ses photos qu'après de très longues années. Mais le temps atténue un peu la peine. J'ai repris d'autres chats depuis mais qui ne sortent pas, norvégien, persans et depuis je suis plus sereine. Mais est-ce la bonne solution ? Ça se discute car vaut-il mieux un chat libre qui vit pleinement sa vie de chat et meurt sous les roues d'une voiture ou des chats très casaniers qui vivent dans une prison dorée jusqu'à 18 ans ? Pour moi la réponse a été évidente mais je comprends que l'on puisse penser le contraire.

Je vous remercie pour votre reponse et votre compassion 🙏🏼

Anniechka
Anniechka

Il m'arrive la même chose. Ma  petite chatte s'est faite ecraser par une voiture avant hier. Elle n'avait même pas 1 an  . J'ai pleuré toute la journée. Mon bébé, ma petite étoile filante je t'aimais tant et tu me le rendais bien avec tes câlins et tes petites léchouilles sur mon nez.Je m'en veux de  t avoir laisser sortir ce jour là, mais tu étais  tellement contente de découvrir le jardin.Tu n'allais pas loin et tu revenais vite des que je t'appelais. Et puis cette voiture qui ne  s'est même pas arrêté !

Je comprends votre douleur qui est la mienne aussi  . Avec le temps elle s'attenuera mais nos petits amours resteront dans nos cœurs pour toujours  

Neva
Neva

Maroxydamour
Maroxydamour

Je n’arrive pas à croire que c’est réel, les endroits où elle avait l’habitude de se poser son encore pleins de ses poils… 

6 commentaires sur 6

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?