Mon husky est trop léger pour son âge

AndreiiiK
AndreiiiK

Bonjour, 

J'ai adopté un husky sibérien mâle, il a 2 mois et 3 semaine et ne pèse que 3,6 kg , quand je l'ai récupéré il avait la diarrhée et ça a duré en tout 1 semaine et quelque et je me demande si ça peut en être la cause et si malgré son poids léger il pourra quand même avoir une taille et poids dans la moyenne d'un husky mâle de Sibérie ? Merci d'avance pour vos réponses ça pourrait bien me rassurer et bien m'aider 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
AndreiiiK
AndreiiiK

Merci beaucoup, je suis rapidement aller voir le véto quand je voyais que la diarrhée ne passait pas , elle m'a dit qu'elle ne sait pas si il est petit dû a sa génétique ou si c'est la diarrhée qui a ralenti sa croissance, en sachant que ces parents sont des husky de taille normal , c'est pas que c'est important c'est que j'aimerai bien qu'il ait sa taille normal , mais je l'aimerai quoi qu'il arrive dans tout les cas , mais a la base je voulais un chien plutôt grand comme un husky c'est parfait 😅😁

Loustick
Loustick

Bonsoir, très jolie photo, mais qui ne donne pas vraiment une idée de sa taille. Mais très mignon, félicitations 🙂

Ce que je fais quand j'adopte un chien, c'est que je lui fais voir le véto assez rapidement, pour vérifier l'état de santé, etc. Quelque soit l'âge et les documents fournis. 

C'est important le gabarit pour vous ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
AndreiiiK
AndreiiiK

J'envoie une photo pour avoir une idée de sa taille a deux mois et demi 

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?