Mon husky est trop léger pour son âge
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
En effet, si les diarrhées sont sur une longue durée alors votre chiot peut perdre du poids. En revanche, il est censé reprendre le poids perdu (voire un peu plus avec la croissance) rapidement, si ce n’est pas le cas vous pouvez consultez un vétérinaire.
Il n’y a pas de raison que cela influe sur sa croissance et donc sa taille adulte soyez rassuré.
Chloé
Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est très rassurant et en effet il est entrain de prendre rapidement en poids donc merci encore à vous 😁
Bonjour,
En effet, si les diarrhées sont sur une longue durée alors votre chiot peut perdre du poids. En revanche, il est censé reprendre le poids perdu (voire un peu plus avec la croissance) rapidement, si ce n’est pas le cas vous pouvez consultez un vétérinaire.
Il n’y a pas de raison que cela influe sur sa croissance et donc sa taille adulte soyez rassuré.
Chloé
Merci beaucoup, je suis rapidement aller voir le véto quand je voyais que la diarrhée ne passait pas , elle m'a dit qu'elle ne sait pas si il est petit dû a sa génétique ou si c'est la diarrhée qui a ralenti sa croissance, en sachant que ces parents sont des husky de taille normal , c'est pas que c'est important c'est que j'aimerai bien qu'il ait sa taille normal , mais je l'aimerai quoi qu'il arrive dans tout les cas , mais a la base je voulais un chien plutôt grand comme un husky c'est parfait 😅😁
Bonsoir, très jolie photo, mais qui ne donne pas vraiment une idée de sa taille. Mais très mignon, félicitations 🙂
Ce que je fais quand j'adopte un chien, c'est que je lui fais voir le véto assez rapidement, pour vérifier l'état de santé, etc. Quelque soit l'âge et les documents fournis.
C'est important le gabarit pour vous ?
J'envoie une photo pour avoir une idée de sa taille a deux mois et demi

5 commentaires sur 5
- Retour de l'être aimé avis, retour de l'être aimé en 24 h +22991752665
- Retour affectif amoureux rapide et efficace +22991752665