Plaque dure en dessous de la mamelle d'une chatte

Lvan
Lvan

Bonjour , il y a 1 mois environ ma chatte eu une portée de 2 chatons , qui vont tres bien. Ceci dit je viens de caresser la mere et en dessous d'une tetine elle a une sorte de longues plaque dure entourée de deux petites plaques similaires mais moins longues. Pour faire un comparatif , ces plaques ont un peu la forme d'un stylo (mais ne sont pas aussi longues). J'ai tenté des recherches mais les seuls reponses sont "une tumeur" ce qui m'inquiete ceci dit la forme decrite des tumeurs mammaires n'a rien a voir avec ce qu'elle a , quelqu'un aurait il une idée ? Comme du lait stagnant ou quelque chose comme ça , il me semble que quand j'etais plus petit la chatte de la famille avait eu une chose de la sorte , et c'etait par rapport au lait mais je ne m'en souviens pas vraiment..

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
  • Loustick
    Loustick

Est-ce que ça peut être la lactation qui gonfle les mamelles ?

Le mieux c'est véto, dans le doute. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour,

Il est difficile de vous établir un diagnostic avec une description sans photo, d'autant plus que la palpation est essentielle. Il faut que vous surveillez cette grosseur, et que vous veillez à ce qu'elle ne grossisse pas. Essayez également de voir si cela lui procure de la douleur ou non.

Le mieux serait d'appeler votre clinique vétérinaire afin qu'elle vous oriente, voir prendre un rendez vous pour qu'un vétérinaire ausculte votre chatte. 

Bonne journée

Léa

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?