Une amie veut adopter un chat

Bonsoir , une amie veut un chat mais elle a déjà un chien et dans une spa ou une association comme ça, elle s'est vu refuser l'adoption parce que justement elle a déjà un animal. Alors qu'elle a une maison avec un grand terrain. Peut elle allez voir une autre association et dire qu'elle n'a pas d'autre animal ? Peuvent-ils savoir si elle en a déjà un ou pas ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Kaede1411
Kaede1411

Bonsoir,

D'après moi, il serait plus judicieux de ne pas mentir pour te mettre en sécurité, ou tout simplement pour ne pas blesser les deux animaux. Je ne crois pas que les associations peuvent avoir accès à ces informations si tu ne leur dis pas toi-même (Loustick en saura mieux que moi). Ton amie peut toujours essayer d'aller voir d'autres S.P.A ou associations du moment où elle ne ment pas.

J'espère pour elle qu'elle trouvera ce qu'elle veut.

Bonne soirée

Loustick
Loustick

Alors oui, les associations ont des détecteurs de trolls et d'animaux. Donc la spa ou autre sauront direct que votre amie est un troll ou possède déjà un chien. 

C'est dommage, mais c'est un gage de sérieux. Le détecteur est un nano capteur, on ne peut rien faire contre ça. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?