Adoption chien question

Issou
Issou

Bonjour je veux adopter un chien et je suis allée a la spa ou une asso du genre, ils m'ont dit que le chien que je voulais n'était pas compatible avec les chats et j'ai un chat. Du coup pour pouvoir adopter le chien j'ai dit que je n'avais pas d'autres animal. Peuvent-ils savoir que j'ai un chat ? A mon avis non mais si vous pouvez m'éclairer merci. (De toute façon le chat et le chien seront dans des pièces différentes)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Loustick
Loustick

Bonjour, pourquoi vouloir adopter un chien qui n'est pas compatible avec les chats si vous en avez un ? Ça n'est bon ni pour le chat ni pour le chien. 

En toute logique, vous devriez abandonner cette idée. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
p60223384
p60223384

La majorité des contrats d'adoption autorise le refuge à venir voir sur place.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Issou
Issou

S’il n’est pas compatible avec les chats il risque de faire du mal au vôtre, voulez vous prendre le risque ? 

S’il n’est pas compatible avec les chats il risque de faire du mal au vôtre, voulez vous prendre le risque ? 

Ça ne répond pas à ma question principale et de toute façon ils seront dans des pièces différentes ils ne se croiseront jamais donc pas de problème 

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Issou
Issou

Bonjour, vous vous préparez des jours sombres.

Pourquoi ?

p60223384
p60223384

Bonjour, vous vous préparez des jours sombres.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "

26 commentaires sur 26

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?