Transport animalier Nala

Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici car j’ai vraiment besoin de votre aide et de votre bienveillance pour une situation qui me tient énormément à cœur.
Je m’appelle charlotte, je suis étudiante en 3ème année de pharmacie  dans la Marne. Il y a quelques jours, j’ai vu sur Facebook une annonce bouleversante : une dame venait de perdre tragiquement sa fille de 25 ans dans un accident de voiture, il y a deux semaines. Sa fille venait tout juste d’adopter un petit chaton de 5 mois (et non 5 ans, si c’est bien un chaton !), mais suite à ce drame, la maman, submergée par le chagrin, n’a plus la force de s’occuper du chaton. Elle a donc lancé un appel à l’aide, expliquant que si personne ne pouvait l’adopter, elle serait contrainte de le confier à la SPA.
Étant déjà l’heureuse propriétaire d’un jeune chat, vivant dans un grand appartement étudiant parfaitement adapté, avec un extérieur sécurisé, j’ai tout de suite proposé mon aide. J’ai pris contact avec la dame, nous avons beaucoup échangé, elle a retenu mon dossier et m’a même envoyé le carnet vétérinaire du chaton en photo. Je prends toujours une assurance santé pour mes animaux, justement pour ne jamais négliger leurs soins, même avec mon budget d’étudiante.
Le seul souci, c’est que le chaton se trouve en Corse et que le transport animalier jusqu’à Reims coûte plus de 350 €. Pour une adoption imprévue, c’est un montant conséquent. J’ai déjà réussi à mettre 150 € de côté pour le transport, et j’ai aussi préparé plus de 250 € pour accueillir le chaton (nourriture adaptée, frais vétérinaires, ajout à mon assurance, etc.). Il me manque exactement 130 € pour pouvoir finaliser le transport et lui éviter la SPA.