Chat qui se sauve et fugue et en maintenant s en amuse 🤬🤬🤬🤬🤬

ColinJaloux7209
ColinJaloux7209

Bonsoir

Je viens de déménager avant j avais une terrasse mais elle ne pouvait qu aller sur cette terrasse donc pas de problème.

Aujourd’hui je suis toujours en appartement avec terrasse mais les terrasse « communiqués » ensembles et là je suis au bout de ma vie car les co propriétaires  ne supportent pas que mon chat soit dans les communs et je comprends mais je ne sais pas quoi faire ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Malheureusement les seules solutions possible seraient de mettre un filet sur votre terrasse pour que votre chat ne sorte pas … Ou bien de ne plus laisser sortir votre chat mais si il a toujours été habitué à sortir il va vite être frustré. 
Vous pouvez aussi placer du répulsif à chat dans les parties communes, votre chat n’aura peut-être plus envie d’y aller après ça.

Chloé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?