Demande d'aide pour Ragnar

Schtroumphy
Schtroumphy
Bonjour à tous,
Je suis inscris sur Wamiz depuis plusieurs années j'y viens régulièrement mais c'est la première fois que je me permets de poster un message pour demander de l'aide. Mon chat, Ragnar, souffre actuellement d'une forte crise d'arthrose qui limite de plus en plus ses déplacements alors qu'il était un chat plutôt fou-fou à sauter partout. :) Cela nécessite des soins vétérinaires coûteux pour le soulager. Des injections à faire au vétérinaire chaque mois. Malheureusement, les frais s’accumulent et je rencontre des difficultés pour tout couvrir.
J’ai donc créé une cagnotte pour m’aider à financer ses soins et lui offrir une chance de pouvoir être soulagé et qu'il puisse revivre normalement et recommencer ses bêtises. :) Chaque contribution, même petite, serait d’une immense aide et me permettrait de continuer à prendre soin de lui. Vous pouvez trouver la cagnotte ici :

Ou directement par Paypal:
https://paypal.me/silverlynel?country.*=CH&locale.*=fr_FR

Je pense que nous sommes tous des amoureux de nos boules de poils, vous savez autant que moi comme il est difficile de les voir souffrir. 

Je vous remercie du fond du cœur pour votre générosité et votre soutien. N’hésitez pas à partager ce message autour de vous. 
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?