Voir si bien la race ou pas

AntilopeZen5623
AntilopeZen5623

Bonjour j'ai une petite question j'ai adopté une petite staffie bull terrier mais tout le monde me dit qu'elle ressemble à un staffe je voudrais savoir si bien un staff ou pas en plus elle est vraiment pas méchant elle adore les enfants et surtout les câlins et bisous 😘 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
AntilopeZen5623
AntilopeZen5623

Merci beaucoup 

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Tout d’abord il n’existe pas de race par définition « méchante », l’agressivité d’un chien se construit surtout au travers de son éducation. Les staff sont de très bon chiens de compagnie.

Il est possible que votre chien ait un croisement avec un staff mais pour en être sûre n’hésitez pas à aller voir votre vétérinaire qui, selon des critères de races, pourra vous dire exactement si c’est le cas ou non.

Chloé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Loustick
Loustick

Elle ressemble à un staff, mais faudrait mieux voir sa taille. Les staffs sont très très gentils (comme tous les chiens)

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?