digestion,glandes anales

Bonjour , 

Depuis 15 jours - 3 semaines, j'ai ma chatte de 5 ans qui marche avec hésitation, à un peu la diahrée,s'en met après elle et mange peu (elle pèse 7kg300 env) . Mercredi 21 je l'ai amené chez le véto, elle lui a rasé la base de la queue, autour de son anus et de son sexe , la zone où ses excréments se collent. Tout comme l'année dernière,je pensais que la véto lui donnerait les mêmes médicaments, mais non cette fois ci , la chatte à eu 2 injections sous cutanée - intra-musculaire, 1 comprimé vermifuge, et les médicaments suivants:PRO-KOLIN ADVANCED chat 15ml,PREDNIDERM 60ml, MILBELIO 16mg/40mg chat 1 comprimé (c'est le vermifuge me semble t il ) . Alors que l'année dernière la véto lui avait donné: en plus d'une injection,THERIOS 75mg chat 10 comprimés,PREDNIDERM 60ml et SEDORECTAL tube 15 g (il m'en reste) et avec ce traitement , en 10 jours ma chatte aller aux toilettes sans problèmes comme avant, alors qu'à ce jour son état ne bouge pas ( sauf que maintenant elle me craint lorsque je m'approche d'elle). Quelqu'un a t il une solution ? car j'hésite à retourner à la clinique vétérinaire, surtout si c'est avoir le même résultat au même prix. Merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?