Bonjour ,
Depuis 15 jours - 3 semaines, j'ai ma chatte de 5 ans qui marche avec hésitation, à un peu la diahrée,s'en met après elle et mange peu (elle pèse 7kg300 env) . Mercredi 21 je l'ai amené chez le véto, elle lui a rasé la base de la queue, autour de son anus et de son sexe , la zone où ses excréments se collent. Tout comme l'année dernière,je pensais que la véto lui donnerait les mêmes médicaments, mais non cette fois ci , la chatte à eu 2 injections sous cutanée - intra-musculaire, 1 comprimé vermifuge, et les médicaments suivants:PRO-KOLIN ADVANCED chat 15ml,PREDNIDERM 60ml, MILBELIO 16mg/40mg chat 1 comprimé (c'est le vermifuge me semble t il ) . Alors que l'année dernière la véto lui avait donné: en plus d'une injection,THERIOS 75mg chat 10 comprimés,PREDNIDERM 60ml et SEDORECTAL tube 15 g (il m'en reste) et avec ce traitement , en 10 jours ma chatte aller aux toilettes sans problèmes comme avant, alors qu'à ce jour son état ne bouge pas ( sauf que maintenant elle me craint lorsque je m'approche d'elle). Quelqu'un a t il une solution ? car j'hésite à retourner à la clinique vétérinaire, surtout si c'est avoir le même résultat au même prix. Merci d'avance.