Vomissements très refulier

Bonjour,

J ai besoin d un conseil, mon chien a 12 ans, elle vomit depuis plusieurs semaines, au début de la nourriture, je suis allée voir le vétérinaire donc médicaments de base, spasfon, antivomitif. Elle a la maladie de kutching mais ca on le sait déjà, elle est donc en surpoids également. Je vais chez un autre vétérinaire qui lui dit que c est l estomac il faut lui arrêté son traitement du quotidien et continué le spasfon et antivomitif. Maintenant elle vomit de la bave gluante une bonne dizaine de fois pas jour, elle bave, a du mal a respirer en temps de crise. J ai appelé le vétérinaire hier mais il faut attendre mais je vois pas quoi! Elle souffre, je sais pas quoi faire. Aidez moi s il vous plait

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses

Vous êtes dans une petite ville ? Les cliniques vétérinaire sont mieux équipées. Les véto ms indépendants n'ont pas l'équipement mais rechignent parfois à vous envoyer ailleurs. 

Rappelez le véto, faites vous préciser (et NOTEZ) pourquoi attendre. Et parlez lui échographie. 

A la base oui, notre veto est dans la campagne mais a 1 h nous avons une grande ville où elle a été opéré l année dernière. Je vais appelé demain a la première heure et insisté, elle y est allée mercredi mais ca empire et malheureusement il y a pas eu d échographie. Merci pour vos conseils 

Vous êtes dans une petite ville ? Les cliniques vétérinaire sont mieux équipées. Les véto ms indépendants n'ont pas l'équipement mais rechignent parfois à vous envoyer ailleurs. 

Rappelez le véto, faites vous préciser (et NOTEZ) pourquoi attendre. Et parlez lui échographie. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "

Bonjour, je pense qu'il faudrait déjà une échographie pour un check. Votre véto n'en a pas parlé ?

Malheureusement le véto en a pas parlé mais demain première heure je rappelle, je me sent mal entouré et je cherche une solution. J ai pensais pancréatite elle en a déjà faire une y a plusieurs années. Je voudrais qu elle souffre plus ou la soulager au moins

Bonjour, je pense qu'il faudrait déjà une échographie pour un check. Votre véto n'en a pas parlé ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "

4 commentaires sur 4

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?